Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'un ch'tit ch'val
Newsletter
Les chroniques d'un ch'tit ch'val
19 septembre 2010

18 août 2010

Histoire que je profite un peu de notre Loulou quand même, travail à pied !

DSC02115

Longe en liberté aux 3 allures :

DSC02154 DSC02167 DSC02175

Panash a été très agréable ^^
Il faut toujours veiller à le garder à distance mais c'était pas mal du tout.
Les transitions étaient bien et il était bien à l'écoute une fois que j'avais capté son attention.

Anto'Chéwi qui a fait des essais : Le ciel ce jour là
DSC02163

Puis Môman a fait du "suis-moi" au trot en liberté et ensuite, c'est Pôpa qui s'est lancé :
DSC02183 Panash___18_ao_t_2010__9_
Panash___18_ao_t_2010__10_ Panash___18_ao_t_2010

Publicité
Commentaires
L
Bientôt ma Karine ^^ Mais je te comprends, ça me manque aussi quand je suis chez moi...<br /> Ca me fait tellement plaisir que mes parents partagent ma passion, on en profite !
K
ça me tarde de pouvoir refaire comme toi,juste ça je serais sur un petit nuage.<br /> j'adore ton papa,tes parents son vraiment gentil.je les adore.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité