Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'un ch'tit ch'val
Newsletter
Les chroniques d'un ch'tit ch'val
24 avril 2010

Après-midi du 3 avril 2010

Pôpa a longé un peu en liberté notre Panashou que j'ai pu mitrailler avec mon APN ^^

(Cliquez sur les photos pour les agrandir)

Panash__2_ Panash__4_ Panash__6_

Et Môman a fait un peu de "trotti-trotta" :

Panash

Après on l'a laissé vaqué à ses occupations dans la carrière.
Il a pu renifler chaque micro-flaque (et il y en avait un paquet vu la pluie qui était tombée...), écouter les bruits suspects venant des écuries, se gratter contre la barrière ou encore faire coucou à Môman. Quelle vie !

Panash__9_ Panash__10_ Panash__18_
Panash__13_

Ensuite, je l'ai monté en liberté. Et Pôpa est allé me chercher bombe et longe-cordelette pour tenter un minimum de choses comme maîtriser la direction et les arrêts déjà, avec plus ou moins de précision lol
Il fallait que j'insiste beaucoup au début mais une fois que Panash a compris les codes et les demandes associées, c'était beaucoup mieux surtout pour les stops ^^

Panash__20_ Panash__21_ Panash__22_
Panash__29_

J'aime bien des petites séances comme ça, c'est très agréable et intéressant ^^
Et puis ça change !

Publicité
Commentaires
D
Très joli ce nouveau blog! Contente de lire de tes nouvelles et de celles de Panash! ^^
P
Oui, quand Panash est partant (c'est pas toujours le cas lol), il est vraiment chouette, j'apprends plein de choses grâce à lui ^^
K
super ma line,ta un bon dadou éthologie.<br /> il vaudrais que j'en reface avec ma belle.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité