Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'un ch'tit ch'val
Newsletter
Les chroniques d'un ch'tit ch'val
24 avril 2010

Matinée du 3 avril 2010

Le week-end de Pâques m'a permis de repartir dans le Nord ^^

Mes parents avaient un cheval à l'essai : Obélix, DSA de 8 ans.

Donc j'ai commencé par découvrir ce p'tit ch'val avant de m'occuper de Panash ^^

Pôpa l'a simplement longé et après j'ai fait un peu de "suis-moi" dans la carrière.

Sébastien nous a rendu une petite visite et a longé aussi un peu Obélix.

(Cliquez sur les photos pour les agrandir)

Ob_lix__22_ Ob_lix__23_ Ob_lix__25_

Ob_lix__19_ Ob_lix__32_

Ensuite j'ai fait un long pansage à Panash (période de mue, il commence petit à petit à refaire le caméléon xD) et je l'ai monté en licol side-pull.

Détente aux trois allures pour le plaisir simplement, pas de travail spécifique.

J'ai tenté de le cadencer au galop mais sans grand succès, il "court" toujours...

Mis à part cela, il a été bien agréable.

Panash__4_ Panash__7_ Panash__10_

Panash__17_ Panash__21_ Panash__22_

Panash__25_ Panash__34_ Panash__38_

Ensuite, un petit tour dans les écuries où c'était l'heure de la sieste pour certains ^^

De gauche à droite : le gentil Quéops des Aubépines, Sally la gardienne des écuries et le beau Taj.

Qu_ops Qu_ops__2_ Sally Taj

Et je vous présente la première pouliche de l'année par O'dame des Aubépines et Skikman :

O_dame_et_sa_pouliche__10_ O_dame_et_sa_pouliche__9_

Publicité
Commentaires
P
Ah tu me connaîs ma Karine, j'en ai profité à fond ^^ Même si le beau temps n'était pas au rendez-vous, peu importe !
K
un beau poulinou,je vois que tu t'est régalée avec ton bébé.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité