Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'un ch'tit ch'val
Newsletter
Les chroniques d'un ch'tit ch'val
13 avril 2010

Prologue

Bienvenue sur le blog de Panash ^^

Panash est un hongre ONC, issu d'un cocktail des prairies non identifié, et né en 2003.
Il mesure 1 m 50 et sa robe est isabelle.

Il est entré dans la vie de ma famille en février 2008 et a donc élu domicile dans le Nord.
Étant en Région Parisienne, je vais les rejoindre dès que je le peux.

Mes parents découvrent le quotidien de propriétaires d'équidé !
Et moi, je participe à mon niveau. Panash est notre cobaye lol

Ce blog retracera donc la vie de ce ch'tit ch'val au fil de mes propres pérégrinations à ses côtés.

Bonne lecture ^^

Ps : Je rappatrierai ici le contenu de l'autre blog ;)

Publicité
Commentaires
P
Coucou ma Karine ^^<br /> <br /> Non, j'en peux plus de skyblog lol<br /> <br /> Canalblog est beaucoup plus pratique en fait et rame moins.<br /> <br /> Bisous !
K
tu continue pas ton blog?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité